Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Forum de la Guilde des Cinq Sangs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature war dps!

Aller en bas 
+5
Tyyphon
Christøpher/Tassadar
Zufrack
Koinzel
Trysh
9 participants
AuteurMessage
Orthar
Invité




Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:59

Salut tout l'monde !
Donc voila j'me présente Luc 18ans paumé dans le sud est de la France, je suis cette année en année sabbatique donc très souvent dispo sur le jeu ! cela fait plus ou moins 3ans que je joue a wow en ayant commencé sur privé avec un pote ou j'ai pu y up a peux pret toutes les classes 70 et fait toutes les instances que proposait BC toujours sur serveur blizzlike détestant les serveurs fun avec leur niveau de jeu plus que médiocre. Apres deux année sur privé j'ai fini par partir sur offi en ayant fait une overdose des bugs et lags du privé. ainsi arrivé 70 sur offi j'ai commencé mon avancée pve en ayant clean kara avec une guilde de pote qui venait de se former puis wotlk est arrivé donc up 80, clean toutes les instances en hero et commencé les raid sur naxx et le sanctum obsdien. En ce qui concerne mon perso : je joue war dps qui est donc ma classe préféré depuis bientot 2ans autant en pve(17/44/0) que pvp(33/25/3) adorant jouer les deux ! Sur ce serveur je pense mettre la priorité sur le pve ne m'empechant pas de pvp a mes heures perdus :p donc voici ma spé pve pour ceux que cela intéresse : (possible changement par la suite selon les bugs)
Ensuite ensuite... pourquoi vous ! tout simplement par ce que je suis revenue de l'offi qui m'a légèrement barbé a cause de wotlk pour pouvoir rejouer avec deux de mes potes connus sur privé qui sont maintenant sur ce serveur et l'un d'entre eux ce cher Raem est chez vous! me conseillant de le rejoindre vu la bonne avancée pve de la guilde je m'empresse de venir poster ma candidature et de vous rencontrer =).
Voila tout, si besoin je suis co sur le jeu sous mon pseudo : Orthar.
Merci de votre écoute ! et a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Orthar
Invité




Candidature war dps! Empty
MessageSujet: soucis lien   Candidature war dps! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:08

Oups ! petit soucis au niveau du lien du template... voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
officier
Trysh


Messages : 223
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34
Localisation : Brest

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:52

Ayant déjà instancer plus d'une fois avec lui, et passe du temps a discuter, un gros +1!
Il connait sa classe et vous le prouvera facilement!
Il est calme, simpa et ouvert! pas grand chose a redire a part, espace ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koinzel




Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : quelque par entre son calçon et le monde

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:26

go depacker ta candidature xd
Revenir en haut Aller en bas
Zufrack

Zufrack


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:34

J'ai deja instance avec lui c'était super, go regarder ma candidaur voir comment elle est espécer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Christøpher/Tassadar

Christøpher/Tassadar


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:08

Bonjour,

Je souhaiterais voir ton template complet avec les talents ou tu a placé tes points avant d'emettre un avis, merci.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyyphon




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:07

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarn




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 48

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:48

Je trouve ta candidature un peu courte et surtout peu aérée mais elle a le mérite d'être bien écrite.
Je me demande juste où en sont tes métiers (un apport essentiel pour la vie de la guilde, n'en déplaise à certains glandeurs Razz).

Excellente expérience, un désir de s'investir dans le pve et l'aval de Trish qui a instancié avec toi, un gros poids dans la balance de ton intégration.

PS: As-tu lu la charte de la guilde et qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
officier
Trysh


Messages : 223
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34
Localisation : Brest

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

Orthar m'as prévenu d'une impossibilité de réponse pour le moment, suite a un problème perso, mais il est toujours up pour sa candidature, j'aimerai une réponse d'alexiel Very Happy! C'mon gm
Revenir en haut Aller en bas
Sauw




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:55

+1 pour orthar
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
officier
alexiel


Messages : 205
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris France

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:30

mmm , désolé pour cet attente a vrais dire j'avais besoin de soufflé avec tout ces événement c'est pas vraiment simple , bref je ne vais pas te faire chier avec sa Very Happy
pour moi , je suis vraiment mitigé beaucoup trop de war dans la guilde , mais ...
vue ce que trish raconte et tes dires sa me donne envie de mètre un +1 et ...
/bienvenue /accepté /ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zufrack

Zufrack


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:34

Quelle suspence Alexiel Gg.
Revenir en haut Aller en bas
Raem

Raem


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:04

Moi j'dis +1 ! COPAIN Orthar!
Candidature war dps! Forum010
Revenir en haut Aller en bas
Zufrack

Zufrack


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:42

Plushe 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature war dps! Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps!   Candidature war dps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war dps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser