Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Forum de la Guilde des Cinq Sangs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion Zitro / 5 sangs

Aller en bas 
+5
Athenos
77
Trysh
Arkantos
Epha
9 participants
AuteurMessage
Epha




Messages : 149
Date d'inscription : 16/06/2008

Fusion Zitro / 5 sangs Empty
MessageSujet: Fusion Zitro / 5 sangs   Fusion Zitro / 5 sangs Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:51

Plop,

Je voudrais vous demander ce que vous peseriez d'une fusion entre Zitro Zaernus et Les cinqs sang.

Sois +1 sois -1 et avec argument après

Moi perso : +1 Je pense que nous pourrions faire de grande chose et redevenir la Guilde numéros 1 chez les H2
Les Zitro comportent d'exellent joueurs comme Zyder, Gearwine, Ikki ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos


Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 31
Localisation : Lyon, France

Fusion Zitro / 5 sangs Empty
MessageSujet: Re: Fusion Zitro / 5 sangs   Fusion Zitro / 5 sangs Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:09

Je pens que cela peut apporter beaucoup de choses a la guilde, mais cela necessite une grande discussion entre GMs.
Je met un +1, meme si ca ne compte pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
officier
Trysh


Messages : 223
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34
Localisation : Brest

Fusion Zitro / 5 sangs Empty
MessageSujet: Re: Fusion Zitro / 5 sangs   Fusion Zitro / 5 sangs Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:20

Tite question, vous parlez du fusion totale? si oui, qui lachera sont nom de guilde? c'est une des question que je me pose, les leader des zitro ont des responsabilités, et je pense qu'il fut qu'ils les gardent pour le bien de tous, mais j'ai peur d'eventuels conflits par la suite, je suis très mitigé même si cette fusion est quasi nécessaire pour le futur de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
77

77


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Bapaume-city

Fusion Zitro / 5 sangs Empty
MessageSujet: Re: Fusion Zitro / 5 sangs   Fusion Zitro / 5 sangs Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:38

Trysh a écrit:
Tite question, vous parlez du fusion totale? si oui, qui lachera sont nom de guilde? c'est une des question que je me pose, les leader des zitro ont des responsabilités, et je pense qu'il fut qu'ils les gardent pour le bien de tous, mais j'ai peur d'eventuels conflits par la suite, je suis très mitigé même si cette fusion est quasi nécessaire pour le futur de notre guilde
+7
Revenir en haut Aller en bas
Athenos




Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2008

Fusion Zitro / 5 sangs Empty
MessageSujet: Re: Fusion Zitro / 5 sangs   Fusion Zitro / 5 sangs Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:40

La guilde en depend, mais bon c'est bien dommage de perdre notre nom...

Et puis il y'a un risque on ne s'entendent pas avec les ZZ, et que certaine personne quitte a cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Christøpher/Tassadar

Christøpher/Tassadar


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Fusion Zitro / 5 sangs Empty
MessageSujet: Re: Fusion Zitro / 5 sangs   Fusion Zitro / 5 sangs Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:28

+1 Pour une fusion, mais -1 quand à une perte de nôtre identité...
Et pour cela, il existe une solution: une alliance.
Pas de perte d'identité de part les deux guildes, juste les raids en commun et éventuellement un forum commun aux deux guildes pour faciliter la communication.
Revenir en haut Aller en bas
-kanraque/sharks-

-kanraque/sharks-


Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2008

Fusion Zitro / 5 sangs Empty
MessageSujet: Re: Fusion Zitro / 5 sangs   Fusion Zitro / 5 sangs Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:56

ca ne feras qu'amplifier le manque de cohésion du groupe et il y'aura une marque significative entre nous et eux.
Pour moi la fusion n'est bonne que quand elle est partielle ==> Raid inter-guilde et bonne entente general

-1
Revenir en haut Aller en bas
Raem

Raem


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

Fusion Zitro / 5 sangs Empty
MessageSujet: Re: Fusion Zitro / 5 sangs   Fusion Zitro / 5 sangs Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:31

Bon même si j'ai été banni, j'évoque mon avis que ça plaise ou non.

J'suis d'accord avec Kanraque, puis j'ai eu l'occaz d'instancer 'en speed' avec les 'bons' éléments qu'a cité Epha, à voir Zyder qui faisait partie du lot et je veux bien croire qu'ils sont bons sauf que ils ont une mentalité qui me déplait assez ... Inutile était avec moi ce jour la pour le confirmer, ils n'en font qu'a leur tête, ça empêche peut être pas leur réussite, je l'accorde, mais ça empêche la communication dans de bonnes conditions. Inutile et moi avons proposés une autre façon de faire l'instance durant celle-ci et on nous a pratiquement envoyé chier genre : ' si nos façons de faire vous déplaisent, libre a vous de quitter le groupe!'.

Bien sûr je m'appuie sur 2, 3 membres ... Ceux ci sont apparemment qualifiés de 'bons' alors j'imagine les vieux José. Ce sera donc un -1 ( de la part du méchant joueur banni qui a cheaté à mort )

Sur ce, bonne continuation et à la prochaine Ig si les Mj/Admin ont de quoi réfléchir dans leur vieux cerveau.

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Rennes (Bretagne)

Fusion Zitro / 5 sangs Empty
MessageSujet: Re: Fusion Zitro / 5 sangs   Fusion Zitro / 5 sangs Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:57

+1 mais avec des réserves, je suis d'accord avec Trysh...
Revenir en haut Aller en bas
http://tengris.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





Fusion Zitro / 5 sangs Empty
MessageSujet: Re: Fusion Zitro / 5 sangs   Fusion Zitro / 5 sangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Zitro / 5 sangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague du jour : les cinq-sangs est une guilde PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Support :: Bureau des Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser